Vendredi 2 juin à 18h : inauguration de la saison 2023

Vous êtes tous invités à l‘Inauguration de la saison 2023 qui aura lieu avec :

• Fernand Lanau, et ses copies très variées de peintres célèbres
  • Fabienne Dalloz, l’auteure du roman « Marie-Louise de Riquet est-elle le fantôme du Château de Puichéric ? » aux Editions du Lau.
  • Fabienne Welter, pianiste, qui partagera sa musique avec nous.

A cette occasion, vous pourrez renouveler votre adhésion à l’Association des Amis du Château de Puichéric (10€).

Le café associatif ouvre pour la saison 2023 le dimanche 4 juin 2023. Il sera ouvert tous les jours sauf le samedi de 12h à 17h.
Exceptionnellement, il fermera à 16h30 le dimanche 4 juin pour laisser la place au concert de Fanette Estrade et Matthieu Prat.

La saison 2023 sera colorée de concerts et d’expositions et Fabienne Welter, pianiste, nous proposera des après-midi musicaux.

1 réflexion au sujet de « Vendredi 2 juin à 18h : inauguration de la saison 2023 »

1. Gutes Gelingen für das Assoziative Café in der Saison 2023, und viel Interesse und Zulauf von neuen Mitgliedern, die dieses großartige Projekt unterstützen. Für Dominicas Engagement, ihren unermüdlichen Einsatz und die grosse Liebe für die Dinge die sie macht, gilt die höchste Anerkennung. BRAVO!!!