Concert Flûte et Percussions, dimanche 4 juin, à 16h30

Venez écouter dans un cadre remarquable « En résonnance », un duo original qui nous entraine dans la méditation et nous fait partager une expérience sensorielle unique à travers des harmonies et des thèmes venant de tous les horizons de temps, et d’espace.

Laissez vous emporter en dehors des sentiers battus, dans un monde ancien et nouveau à la fois.

Fanette ESTRADE avec ses flutes à bec, et Matthieu PRAT avec son vibraphone et ses percussions vont nous enchanter lors de ce premier jour d’ouverture du Café Associatif. Attentifs à la résonance, aux vibrations, au silence musical, ils nous offrent une perception sensible du son comme un fil rouge pour construire leur programme de concert à écouter avec notre corps et notre cœur. Vous serez littéralement envoutés lors de cette expérience…

Fanette ESTRADE et Matthieu Prat, tous deux musiciens professionnels nous feront partager leur passion et leurs découvertes.

Le concert aura lieu le dimanche 4 juin à 16h30, le Café Associatif fermera donc ses portes exceptionnellement une demi-heure avant sa fermeture normale pour éviter de déranger les musiciens.
La participation est libre (conseillée 10€), et nous ferons passer le chapeau pour défrayer les musiciens et les encourager à partager leur belle musique.

Places limitées, Réservation conseillée (commentaires, sms, tel : 0602337429).