Samedi 8 juillet, à 18h
C’est la seconde fois que le Trio Selima se produit dans la grande église de Puichéric, avec une musique parfaitement adaptée à ce lieu : « Les silences d’Eurydice », une cantate composée par Serge Arbiol pour le Trio.
C’est par hasard qu’il y a 5 ans, Serge Arbiol et son épouse se sont arrêtés à Puichéric la première fois alors qu’ils longeaient le Canal en vélo. Touché par notre belle église, ils proposent d’y organiser un concert l’année suivante avec « Ainsi Amour inconstamment nous mène » mis en espace par Pierre Marassé. Ce n’est donc pas surprenant qu’ils présentent leur dernière œuvre à Puichéric le samedi 8 juillet à 18h.
Depuis dix ans, père et fille (Serge et Lise) recherchent, adaptent, et interprètent les troubadours occitans, les maîtres de la Renaissance, ou le folklore espagnol, à travers des œuvres majeures, inédites, ou peu connues. Le Trio Selima naît en 2016, avec l’arrivée de Marie-Laure Levallois qui vient enrichir le duo de sa voix et de sa sensibilité musicale.
Venez les écouter, les admirer, les applaudir le samedi 8 juillet à 18h à l’église de Puichéric.
La participation est libre, et un pot de l’amitié y est organisé à la sortie par l’Association des Amis du Clocher. Tout renseignement au 0604133474.